X-Team Index du Forum

X-Team
X-Team, Team du jeu trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE AVANT TOUT !! IMPORTANT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Team Index du Forum -> Espace Team -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
χA
Player
Player

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: A LIRE AVANT TOUT !! IMPORTANT !! Répondre en citant

LISEZ CECI C'EST IMPORTANT !!!!!!!       

ALORS!! Par ou dois-je commencer? par le début surement, je parle en mon nom et en celui de Sam même si il n'est pas d'accord. (lol)

- Première informations avant tout, la Xteam est morte alors les demandes de recrutement sont PLUS QUE USELESS !! (pour ceux qui ne comprennent l'anglais ce mot veut dire INUTILE)

- Seconde information, Project PAWAAAAA !!!! Notre cher Sam et moi-même (Almachou ou Nicoco pour les intimes) ne recrutons pas car Project n'est pas une team !!

- Troisieme et derniere information, je cherche une team pour le fun, en précisant que je possede déja une team sérieuse la P.R.O Team (ou Psykotik Racers Organization)

PS: Et comme je ne pense qu'à ma gueule je fait d'la pub si une jolie fille passe par là: sweetstance@hotmail.fr (spoil -->(blond aux yeux bleu-vert) Surlignez !!)
PS2: This is Madness !! - Madness?... ... ... THIS IS SPARTAAAAA !!!!
PS3: Console de salon developpée par Sony et sortie le 11 novembre 2006 au Japon (dzl c'était trop tentant... je sors)

Bon sur ce a+ tout le monde surement sur TmnF, Cordialement, Almachoupinouninetetouille       

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Team Index du Forum -> Espace Team -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation